Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
21 octobre 2008

Bonjour et Bienvenue

Je m'appelle Caroline, j'ai 31 ans et j'ai 3 enfants de 9, 5, et 4 ans.

Je vis avec mon zhom en Savoie entre les 2 lacs.

Je débute dans le scrap' cela fait plus exactement 2 ans que j'avais commencé mais  j'ai du m'arreter pour une formation et puis avec les enfants bien trop difficiles!!!

Et voilà travaillant de nuit, je peux re-débuter....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Apparemment je suis la toute toute première à laisser un com sur ton blog! whaouuuuuuu! première d'une longue série j'espère!<br /> Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure! montre nous vite tes petites creations!<br /> <br /> Merci pour ta petite visite sur mon blog. J'espère avoir répondu à tes interrogations sur les minis e peut être t'avoir donné quelques idées!!! fais moi signe dès que tu auras fait le 1er!<br /> Virginie
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité