Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
17 février 2009

.... et colombo of colors

Tout d'abord je voulais vous dire un grand MERCI à vous toutes qui me laissaient des commentaires.

Cela me touche et cela me booste à aller au plus loin dans le scrap'.

Et surtout n'hésitez pas à laisser vos critiques qui soient bonnes ou mauvaises (biensur!!) cela permet d'évoluer...

edit : je vais modifier comme le dit si bien Ramasyl (merci ;o) )

Et surtout n'hésitez pas à laisser vos critiques constructives!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici des couleurs que j'adore pour le Combo of colors du forum C&S life (j'adore, je crois que je me répette ;o)...)

et voici ma page elle ressemble à une page "simplement toi" (pour les couleurs mais quand on aime on ne compte pas!! et vous risquez de la retrouver encore une fois mais avec une photo de mon plus grand ...)

IMG_1120

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta page est PARFAITE... c'est juste du grand ART !..
C
Bravo pour ta seconde place au challenge d'A25, ta page est superbe. Biz<br /> Coravre (DT A25)
A
Ta page est superbe tout en étant très épurée. Bravo !!
A
c'est du pur bonheur<br /> elle est trop belle, la perféction!<br /> bises.anges
E
ce sont les pages les plus simples, les plus difficiles à faire et les plus belles à mes yeux! bizz
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité