Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
7 mars 2009

oups j'avais oublié...

Voici une qui me tient très à coeur la naissance de ma dernière...

elle est entrain de sucer son pouce !! dès la naissance j'adore

je craque totalement....

(cette page a été faite pour le challange Miss C&S life

il fallait scrapper avec un journaling qui retrace un moment plein d'émotions!!)

IMG_0002

j'ai encore des mini à vous montrer fait pour la fête des grands mères

mais il faut que je les mettes en page...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très belle cette page, et c'est un moment si émouvant, qu'on ne peut être qu'inspirée.<br /> angélique
S
Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
M
ta page est fabuleuse!!j'adooore!
E
Je l'ADO.RE!!!!!!!
M
Wouaw ! Que de belles réalisations ces derniers jours ! J'adore cette page tout en douceur... La photo est magnifique !
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité