Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
22 mars 2009

Challenge Colors Conspiracy

Il fallait s'inspirer d'une page de publicité, en tout il y en avait 2 et j'ai choisi la première que j'aime beaucoup (surtout les couleurs!!!)

Et voici mon interprétation avec mon 2nd qui avait sa période Buzz l'éclair,

vous le connaissez ce petit robot!!!!

DWNOCE

Cela fait depuis un moment que je l'ai faite mais je ne sais pas

j'ai besoin de la garder sous le coude un moment, de la mettre sur ma table,

ainsi de pouvoir encore l'observer et de modifier quelque chose si cela ne va pas!!!!

et c'est ainsi pour beaucoup de réalisation ;o( .....

Merci pour vos commentaires et bonne journée sous ce beau soleil!!!!

et peut être à ce soir ou demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'adore!!! tu es restée très fidèle à cette pub tout en étant très personnelle!<br /> bravo!
M
Une excellente interprétation ! J'adore le résultat !<br /> Bises
E
Superbe!! j'aime ton interprétation!! Bravo. Bises Flo
R
just et tout com il faut!<br /> une très belle inspi!
T
Elle est géniale ta page, j'adore
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité