Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
23 mars 2009

selon un kit....

Voilà j'avais gagner le 1er challenge combo of colors du mois dernier sur le forum C&S life et le prix était un superbe kit de chez Ambiancescrap....

voici le kit en photo,

et voici ce que j'ai réalisé grace à ce kit

et j'ai encore beaucoup beaucoup de papiers....

et le détail....

IMG_2168b

je me suis inspirée de Catcharlotte dans ES du mois dernier.... une autre photo sur mon blog

j'ai adoré je vais en faire 2 autres (vous vous doutez de qui???)

voici un mini que j'ai fait selon la ft de Sofichat pour le concours des Miss,

toujours avec le kit... j'adore les couleurs!!!

Je vous mettrais d'autres minis fait pour le concours Miss du forum C&S life....

c'est un pur régal à faire avec leur Ft...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waoowwww !
C
un vrai régal !!!
B
celle-là je l'aime bcp aussi!et le mini aussi !tu as de superbes papiers colorés et graphiques!
A
C'est superbe! Tu as vraiment le don d'associer les couleurs et les matieres!! J'adore, bravo Caro!! ( BTW: Ton grand est trop mignon!)<br /> <br /> xox
C
J'adore tes réas avec ce kit , c'est trés jolis!!!!
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité