Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
11 avril 2009

...petits cadeaux en scrap pour Paques + 1 mini...

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos si gentils commentaires

concernant ma parution, c'est un réel plaisir

....Merci, merci beaucoup...

bon, passons aux créations, petite explication avant lol

J'avais envie cette année pour Paques,

de ne pas acheter les fameux oeufs avec une surprise dedans...

Alors j'ai voulu créer moi-même un p'tit cadeau avec des oeufs dedans.

En re-re-re-lisant le scrap en toute simplicité,

il y a une création de Stéphanie Dagans en feutrine + papier...

je l'ai réalisé hier au soir en même pas 30 minutes

et quel surprise du résultat j'aime beaucoup!!!

Ils l'utiliseront comme rond de serviettes

bon je vous fait un roman voici les photos

(j'en prendrais une, demain sans les confiseries dedans lol!!)

IMG_2512

une autre de plus près

IMG_2510

Et voici un mini fait pour l'anniversaire de ma Maman

dont je me suis éclatée avec la crop à dile 2,

un régal à utiliser je suis vraiment très contente de mon achat

(Je vous montre qu'un aperçu... je demanderais l'autorisation aux personnes)

IMG_2553

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques

attention au chocolat.....

biz...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho oui, ho oui, ho oui ON VEUT EN VOIR PLUSSSSS!!!! :-)<br /> J'aime beaucoup ce tout (trop) petit bout que tu nous laisse voir!!!
A
roh c'est limite frustrant de ne pas voir l'intérieur de ton mini , la couverture est déjà très alléchante...je vais guetter voir si tu as l'autorisation<br /> tes décos de pâques sont superbes, elles valent 100x plus que les œufs surprises!<br /> bises.anges
L
en fait c'est parcequ'on ne voit pas ce que tu as fait avec ta crop a dile 2 que l'on se demande si ce n'est pas la BIA 2 que tu as utilisé ^^<br /> bisous
C
tes petits cadeaux pour paques sont geniaux, j'adooore trop !! et vraiment original. en ce qui concerne ton mini, c'est pas gentil de nous mettre l'eau a la bouche, il a l'air magnifique et j'aurai aimé en voir plus !! ps : tu ne parlais pas plutot de la bind it all 2 ??
E
trop sympa!
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité