Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
19 avril 2009

... Cueillir

Voici une page pour le challenge Toga "Vive le printemps"

je me suis inspirée d'une des pages de Virg et de Malilou

sur le transparent j'ai imprimé un brush de papillons

toga3

voici le zoom sur les papillons à présent,

ceux sont toujours les même brushs que j'ai imprimé sur du papier pour rétroprojecteur

puis j'ai découpé le contour et je les ai cousu au centre (comme Malilou avec ces petites feuilles!!)

dwnoce_toga2

la petite étiquette

toga4

et voici enfin la page!!!

dwnoce_toga

merci et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout simplement magnifique!!!<br /> bravo!!!
L
Ta page est tout simplement superbe !<br /> La photo, la bande transparente, les papillons... c'est magnifique !<br /> Je viens d'ailleurs de faire un petit tour sur le reste de ton blog, et ce que tu fais est très joli.. toujours simple mais raffiné !<br /> Bravo !<br /> Léa
S
Magnifique! Com tots tous trevaills! Bravo
S
Ohlala............ Cette page est à tomber!! J'adore les papillons, l'utilisation du transparent et du calque, les couleurs que tu as choisies! Ta page est un vrai bonheur à regarder!<br /> Nath.
A
whaou...j'adore !!!!
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité