Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
27 avril 2009

C'est déjà fini!!!!!

Voilà je suis de retour de la Crop Riviera

j'ai appris une semaine avant que je participerais donc il a fallu tout préparer (matériel, photos....)

Le jour J est arrivé, j'ai fait d'abord la rencontre de Laure et Sophie (Museof) 2 filles super sympa, nous avons fait un bon bout de route ensemble, nous avons papoté, et bien rigolé pendant le voyage (à part pour le retour la fatigue était trop présente!!!)

Une fois arrivée, j'ai fait la connaissance de Malilou (une fille super adorable, c'est un amour de gentillesse ainsi que son DH!!!!), de Chouquette, de Hopela, des Sisters Simply S (Séverine et Valérie), de Line, de Kawito, Rachelle, Karèle, Gène et l'HOMME de Scrapdéco, Nath (que je suis désolée je n'avais par reconnu!!), Marie Pierre........plein plein de monde dont je suis désolée mais j'ai oublié plein de pseudo/prénom.

Je fus très très contente d'avoir fait ces belles rencontres pleines de bonne humeur, de générosité....avec un gros coeur dans la main....

Les ateliers était extra (promis je vais essayer de les finir d'ici les 15 jours et les mettre au plus vite sur le blog!!), un repas très bon, des challenges avec des réalisations à couper le souffle, ....

Je dis un grand MERCI pour cette journée, j'étais sur un petit nuage à mon retour, j'ai été très touché par vos commentaires pour ma page et ma carte, pour votre question concernant la prononciation de mon pseudo lol donc cela se dit dw[é]noce............merci merci beaucoup

et un Merci spéciale à Marie Laure (Malilou);o)

Concernant les ateliers, il y en avait 3 donc 1 avec Hopela , 1 autre avec Malilou et 1 avec Laurence, ils sont tous différents avec de super kits Magnifiques!!!

et il y avait un challenge page à faire (mais je n'ai plus le sketch de sophie) et 3 challenges carteries

j'ai réussi à faire le challenge page et 1 seul carterie j''étais trop fatiguée pour faire les 2 autres

la carte scraplift de Stéphanie Dagans

IMG_2988

un petit zoom

IMG_2989

et ma page pour le sketch dont j'ai été élu 2nd du challenge par le jury juste derrière Séverine (Simply S) (waouuh lol)

j'ai été très surprise et j'ai du me contenir de devoir venir devant tout ce monde!!!!!

IMG_2986

petits détails

IMG_2984

Merci pour cette superbe journée.............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce week end etait absolument genial !<br /> j'ai trop aimer participer a tout et a te rencontrer... c'est vraiement super les crops... c'est trop top ! j'ai hate de finir mes mini aussi et d'en faire d'autre sous le même modele ! biz
E
Superbe Dwnoce!! j'adore comme d'habitude, tu as du talent c'est certain. Bises
N
Coucou Dwnoce ! Je suis super contente d'apprendre que tu as été 2ème ! J'avais reconnu de suite ta page que je trouvais très belle ! Alors je te le dis ici: Bravo !!! Tu le méritais bien !<br /> Sinon, ta carte est très réussie ! Tu sais qui a remporté les faveurs du jury pour la carte ?<br /> Je te souhaite une toute belle semaine.<br /> Bec'nat
A
Tu en as de la chance!<br /> Racontes encore, tout ce que tu as fait est superbe, il me tarde de voir la suite!!<br /> <br /> xox
M
Merci à toi Caroline (je suis très touchée par ton message...)<br /> Merci d'être venue jusque chez nous!<br /> Encore BRAVO pour tes magnifiques réalisations. Ta page est sublime et méritait amplement son prix, quant à ta carte, elle est géniale!!! j'adore!!<br /> je t'embrasse. J'ai été ravie de faire ta connaissance en vrai de vrai ;-)
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité