Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
15 mai 2009

...{carpe diem} + {Toi et moi} + {so cute} + {real life}

Voici différentes pages faites lors du scrapbooking day (pour les forums bulle2scrap, C&S life...)

il fallait mettre le mot "Carpe Diem"

IMG

voici une autre ou il fallait laisser le maximum de vide (je l'aime beaucoup c'est une photo avec mon ainé et moi que l'on a essayé de prendre ensemble !!! nous avons bien rit!!! j'adore c'est moments...)

IMG_0002

Il fallait scraplifier une page de la Grenouille Verte (j'ai aimé la faire biensur en C&S!!!)

IMG_0001

une autre ou il fallait s'inspirer de ses cadres....

et ma page...

l'explication :

alors j'ai cherché cherché depuis hier au soir et enfin le déclic dans la journée
j'ai repris les couleurs des cadres + mis un cadre blanc pour l'ensemble
pour le cadre oiseau : j'ai mis un petit oiseau dans le cadre blanc
pour le orange avec la fleur : j'ai mis une fleur dans le coin à gauche avec l'arc en ciel pour le cadre jaune
pour le cadre vert + bleu + rose : j'ai assemblé les 3 pour les boutons + le mot family (qui se trouvent dans le cadre bleu) + l'oiseau tout ce regroupe dans le cadre blanc
et pour le cadre violet : les petits bonhommes sont mes enfants en photo...

et les détails 

et détails du cadre blanc + l'arc en ciel

edit : oups petit soucis les photos étaient coupées!!!! j'ai tout remis à part la dernière que je retrouve plus dans mon ordi pff il va falloir que je fasse du rangement lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai eu un gros coup de coeur pour ta dernière page, je me suis permise de la scraplifter, je la mettrais à l'occasion sur mon blog ou sur ma galerie du forum C&S Life : je sais que tu y es régulièrement ! ;o)<br /> <br /> Bonne continuation à toi, tu as plein d'imagination et de créativité, continue à en faire bon usage comme cela !!!!
C
perso je les aime toutes et bizarrement j'aurai presque une preference pour celle ke tu aimes le moins (toi&moi), je trouve au contraire que tu à fais un très bon choix de papiers, que ta disposition est parfaite et laisse place à la photo, très harmonieux je trouve !!!
M
La page avec les papillons est à tomber par terre toute simple mais tout simplement parfaite.
C
C'est trop trop beau !
P
Toutes sont superbes!! avec un coup de coeur pour toi et moi!!
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité