Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
5 juin 2009

2 minis {toi Nolan} + {il était une fois}

Voici un mini fait pour un dès challenge du forum C&S life d'avril, il fallait faire d'après un mini de Donna Downay

mini_toi_nolan

Ceux sont des photos qui représentent mon loulou avec ses différentes humeurs ;o)....il est très petit

Et voici le 2nd suite un kit laura Parck/Swilcards acheté grace au forum C&S life, il fallait en faire un mini (bon vu la taille toujours!!! il me reste encore bcp de matériels...) c'est très agréable à travailler j'ai bcp apprécié...

IMG_3230

   

IMG_3212

 

IMG_3214 

IMG_3217 

IMG_3218 

IMG_3220 

IMG_3223

IMG_3231 

un mini sur la passion de la lecture de ma fille, c'est une idée de mini que j'avais vu sur un blog mais malheureusement j'avais pris quelques notes sur un p'tit bout de papier car j'aimais bcp l'idée de transparence et puis n'ayant pas de matériel j'ai attendu et j'avais mis dans mes favoris le lien....mais voilà pas moyen de retrouver le lien pfff désolé... si quelqu'un se rappelle!!!! merci

J'espère que ce ne fut pas trop long.....;o) et merci pour tous vos commentaires qui me font toujours très plaisirs...

édit: il me semble que je n'avais pas mis celui créer pour le challenge des miss du forum c&s le voici (certaines le connaissent déjà!!!)

miss_c_s

voilà j'ai d'autres minis qui sont en attente d'etre pris en photo dont ceux de la crop riviera....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, je craque complètement pour ces minis, ils sont superbes !
C
C'est trop trop beau !
B
ces minis sont magnifiques!!!absolument superbes!!!!bravo!!!
E
ohhh beau... pour le deuxième mini (qui est à tomber!!!!) je pense que c'est une idée de design venant de A. Edwards... mais sans être certaine... peu importe... il est magnifique!
S
Pour connaître les 3, je les adore tous les 3.Je ne pourrais pas dire que j'aime plus l'un que l'autre car je trouve les 3 idées vraiment génial!! super boulot.J'adore venir sur ton blog!!
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité