Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
21 juin 2009

plusieurs pages...{Eté, You, Jump, Fan2bisous}

voici plusieurs pages que j'avais faites mais que j'ai oublié de mettre sur mon blog

une page qui n'a pas été retenue par ES, je l'aime bcp cela me rappelle nos vacances en corse de l'année dernière...

carolinebenoit

en voici une 2nd (que j'adore aussi ;o) ))) avec mes 2 gars, j'adore les avoir en photo tous les deux ils sont tellement différents....

dwnoce

et une dernière,  le titre est inspiré par Séverine des Sisters (sa page de la crop riviera). C'est mon fils qui fait des sauts depuis une chaise de jardin en soirée, il était déjà en pyj' et il observait au départ avec son frère et sa soeur les poules....et cela a fini par des sauts (on se demande se qui se passe dans leur tête parfois ^^)

IMG

Et une page Clean & Free pour le forum c&s life, pas facile facile mais j'ai bcp apprécié la faire et je crois que je vais recommencer... mais avant j'aimerais acheter ce petit outil qui use les papiers car j'aime bcp l''effet obtenu en vieillissant les cotés (avec la lime) c'est ma fille qui m'a aidé pour une fois qu'elle pouvait abimer les papiers de maman ;o)...

IMG_0002

Merci à toutes pour vos commentaires qui font très très plaisirs,

je suis un peu au ralenti sur mon blog mais pourtant je scrappe...

et puis l'appel du soleil me fait aller dehors dans le jardin....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes tes pages sont vraiment magnifiques !!! J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième et la quatrième... Je suis fan !!!<br /> Bises
L
je parlais de la dernière page! mdr !
L
j'adore cette page ! excellente !!
N
De superbes pages que j'adore!!!<br /> Bises
F
ces apges sont bien mimies..mon coup de coeur va a la deuxième....et il exsite un outil pour vieillir et abimer les apges? j'en veux un !!!<br /> bisous
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité