Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
13 juillet 2009

divers pages {prendre la pose, lets go go, pure innocence}

bonjour, cela fait depuis un petit moment que je ne suis pas venue et pourtant je scrappe, mais je ne prends pas le temps de mettre à jour mon blog...je sais ce n'est pas bien ;o(....

voici une page par rapport au combo of colors de juin sur le forum c&s life il fallait du rouge, bleu, vert et la couleur facultative le blanc

IMG_4801

Et récemment Malilou m'a défié avec le challenge cap ou pas cap du forum c&s life

il fallait réalisé une page

*sans aucun papier à motifs
*avec 4 photos
*un titre à cheval sur les (ou une) photo (s)


pas facile facile une page sans papier à motifs cela m'a fait peur et puis j'utilise rarement plusieurs photos sur mes pages alros c'était vraiment un défi!

j'avais justement des photos de mon loulou du jour à scrapper.

IMG_5200

Et la dernière par rapport à la dictée de Stéphanie Dagan sur Scrapdéco, je ne pouvais que la faire vu que je suis fan de ses réas!!!!

je l'ai réalisé aujourd'hui alors que j'ai le mini de Nolan à faire pour son anniversaire qui est à la fin du mois... mais vu que je suis seule, les enfants sont chez la belle-mère car normalement je dois travailleer ce soir mais avec le lumbago le doc m'a mis en arrêt...et dh est parti faire de la moto donc j'ai plus de temps que d'habitude... enfin trève de blabla..

mon plus grand avec sa nouvelle trotinette qui se tord dans tous les sens ^^^

IMG_5338

merci pour vos messages cela fait toujours très plaisirs... je vais revenir une fois que j'aurais redimensionner les photos des cadeaux réalisés pour la maitresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes les trois très belles ! J'ai une petite préférence pour la 1 et la 3 ! Parfaites !<br /> Bises
M
Trois magnifiques pages, bravo !!!
V
Je suis totalement fan de tes pages et plus particulièrement de la première.<br /> C'est superbe!!!
G
bon ! va vraiment falloir que je me mette au c&s ! tes pages sont superbes ! un vrai régal et une vraie source d'inspiration ! <br /> j'avais besoin de ça aujourd'hui !!!<br /> vivement les nouvelles réas !
N
Très belles tes pages ! Petit coup de coeur aussi pour la première ! Quant à la dictée, je l'ai faite aussi, Stéphanie avait préparée ça tip top ! Belle semaine Caro. Bec'nat
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité