Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
9 août 2009

...mini {1999'09}

Je n'ai pas été très présente dernièrement mais pourtant je scrappe. Depuis juin, j'ai fait 5 minis et des pages de scrap (que je ne peux montrer!!!)

j'ai beaucoup travaillé (ben oui on travaille plus l'été pour remplacer les collègues!!) et je suis en vacances depuis vendredi donc départ demain pour la montagne à pralognan la vanoise dans un chalet familiale....cela va etre pose scrap et farniente... j'ai hate!!!!

Bon voici un mini (inspiration Malilou et Sabrisakacha (merci pour l'aide ;o) ) fait pour l'anniversaire de mon plus grand qui a eu 10 ans, il a été fait depuis juin mais je n'avais pas encore pris le temps de le mettre sur le blog ;o(((( par manque de temps....

IMG_4030IMG_4032

IMG_4049IMG_4051

IMG_4048IMG_4031

IMG_4033

IMG_4034

IMG_4036

IMG_4037

IMG_4043

IMG_4044

IMG_4046

Vous êtes encore là.... ce fut long mais j'en ai encore plus de photos, biensur 10 ans dans une vie il y a bcp de photos lol.....la mise en page est exactement la même quelques petites photos et en face 1 grande photo séparée par du calque et quelques petites déco stickers, ficelle, bout de papiers voilà

merci beaucoup pour avoir zieuter ;o) à bientot (j'ai tellement envie de scrapper mais je ne prends rien pour les vacances à part un bouquin de scrap tout de même lol....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh !! J'avais raté ça ! Il est magnifique !! J'adore moi aussi la structure et tous les petits détails que tu as su rajouter. Bravo !
I
j'adore ce mini. les couleurs, la structure, la petite pochette à la fin. Bref, en un mot : magnifique ! Bonne continuation
T
génial ton mini, quelle bonne idée, et comme tu as du te régaler à le faire<br /> mille bravo<br /> bises
P
wouah!!! que c'est beau
C
genial! bravo pr l'ensemble
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité