Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
26 septembre 2009

{school} + une petite nouvelle...

Grrrrr... j'avais fais un long post et voilà je n'avais pas fait attention que je n'avais plus de batterie..pfffff.... je recommence alors....

Tous les mois, Stéphanie Dagans nous propose une dictée sur le forum scrapdéco. Et c'est un pur régal de les faire et de suivre simplement ce qu'elle nous dit....Sur les 3, j'en ai déjà fait 2, il me reste celle d'aout à faire (bon avec les vacances, l'envie de scrapper n'était pas très présente!!) mais je vais la réaliser...

voici ma page faite avec la nouvelle collection Jillibean soup (j'ai craqué pour aussi bien les papiers, que des tampons ainsi que les alphabets - pas encore utilisés-)

SCHOOL

ah oui!!!vous avez pu remarquer, après maintes recherches sur le web, j'ai enfin trouvé LA perfo que je cherchais depuis un moment.... et grace à l'ISW, Marie Laure (Malilou) avait la perfo tant recherchée avec ces branches si nettes et pointues que je ne pouvais résister ....bon trève de blabla...

Pour la petite nouvelle,rendez vous dans le dernier Esprit Scrapbooking à la page 52......

ES11couv2

je vous souhaite un bon week-end et merci encore pour tous vos commentaires concernant mon dernier post'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah dis donc, toi alors quand tu te mets à scrapper, c'est pas à moitié, comme je l'aime cette page, tout y est tout simplement parfait !!!! et merci et surtout bravo pour es !!!
T
Bravo Caroline, ta page est magnifique.<br /> toutes mes félicitations pour ta mise à l'honneur dans le dernier ES, c'est tellement mérité avec tout le talent que tu as<br /> Ton mini est à tomber, d'ailleurs il me fait de l'oeil, je le réalise dès que j'ai un peu de temps :o)<br /> bises
H
COUCOU<br /> de passage sur ton blog, je decouvre tes dernieres realisations. Tres belles !! Bravo<br /> HIME
E
page très reussie et bravo pour ce portrait dans ES! bizz
G
L'article est très chouette, félicitations, tu le mérites bien, bisette du soir
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité