Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
19 octobre 2009

mini isw

... bon il va neiger c'est sur!!! 2 post' en une journée.....

voici, enfin, le mini de l'isw, j'ai repris celui de Valérie (une pure beauté!!) et ce mini sera pour MOA (car la plupart je les offre)

Encore merci à Line, Valérie et Séverine pour ce week-end de folie!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_8357IMG_8358IMG_8359IMG_8360IMG_8362IMG_8363

IMG_8365

IMG_8364

Vous êtes encore là???? ce mini est une pure merveille à faire et je vais certainement en refaire pour des p'tits cadeaux.

bon, pour ce soir c'est tout.....bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Y'a un tuto qui traine quelque part ou pas ? En quoi est faite la couverture ?<br /> Classe !<br /> Et bravo pour l'article dans ES !
M
Superbe ton mini, wouaaaahh !!!
P
trop beau!!!!
K
MA-GNI-FIIIIIIIIIIIK !!!
C
comme il est beau le tiens !!! aussi bien l'extérieur que l'intérieur !!! absolument magnifique !!! elles ont quelles dimensions tes photos ??
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité