Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
12 novembre 2009

{Artiste}

En tant que membre de la DT VIP, Muse.sof  nous propose pour ce mois un sketch (dont vous pourrez le voir sur le forum c&s life), j'ai adoré préparer ce challenge même si je l'ai faite à la dernière minute (ben oui les membres de la dt devaient rendre leur page le 28 octobre afin de préparer le post pour le 1er novembre sur le fofo...)

Enfin le principale est que j'étais juste dans les temps et que je l'aime bcp ;o)

voici ma page avec le kit studio calico du mois dernier, j'adore ces petites pochettes krafts (elles sont trop belles lol!!)

artiste

Merci pour tous vos commentaires cela me fait très très plaisirs à chaque fois de vous lire :-)

A bientot^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
franchement caro, elle est tout simplement à tomber cette page !!! j'adooore la photo en plus !!
B
j'adore cette page!!! tout ! les papiers , la photo superbe, et les p'tits embellissements!
M
c'est qu'elle est belle cette page !!! et ce kit a l'air genial !
F
Oh elle est superbe en effet, et moi aussi je l'aime beaucoup !!!<br /> Cette petite pochette est du plus bel effet ainsi utilisée (je n'y avais pas pensé...)<br /> Merci de nous en faire profiter ici.
P
elle est magnifique!! comme tout ce que tu touches!<br /> bizouille
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité