Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
17 novembre 2009

la haut dans les arbres...

J'essaie d'être à jour dans mon blog, donc dès que j'ai fini une page, je la scanne au plus vite....

(bon, biensur il y en a pleins qui attendent d'être scanner :-( dont des minis)

Voici une page faite du jour - juste comme cela -

lahautdanslesarbres

Le scanne n'est pas super, mais je n'arrive pas et les photos avec le temps, ce n'est pas possible!!

Merci pour vos passages par ici cela fait très très plaisirs ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes pages juste comme ça!!!<br /> tes photos sont toujours aussi belle!!<br /> bizouille
A
ah oui moi aussi j'aime énormément et tes photos ont tjs. un charme fou <3
K
Page superbe très gaie!
N
Ta page est très réussie et me donne envie d'utiliser mes photos d'automne. La mep est extra et la ficelle tout autour du tag: j'adore!!!
B
ta photo de gauche est juste sublime! bravo pr ta page, j adore la mise en page<br /> biz<br /> béa
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité