Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
30 novembre 2009

Décember Daily...

Il y a 1 mois (déjà) qu'Alexandra (http://artscrapandmore.blogspot.com/) nous a proposé de préparer pour le challenge de décembre sur le forum c&s life, un mini mais pas comme les autres un décember daily comme Ali Edwards.

Au début, je fus septique, car pour moi scrapper une page par jour cela me faisait peur!!!

Après mur réflexion, je me suis décidée à le préparer avec donc une page par jour comme prévois Ali Edward…

J’ai donc préparé (dans ma petite tête au départ !!) le matériel et la conception du projet :

  • taille des pages en 10X15 cm plus facile pour insérer les photos,

  • des anneaux pour pouvoir ajouter des pages ou en défaire…

  • 2 petites enveloppes faites grâce au Tuto de Malilou (merci ;o)) pour insérer les listes au Père Noel et dans la 2nd divers papiers que je veux garder !!

  • les photos mis sur la page de gauche et le journaling sur la page de droite

  • décoration très sobre (comme j'aime lol)

  • des brushs Ali Edward + Word Art (bidouillés!!)

  • il  y a bcp d'étoiles car pour moi la période des préparatifs de Noel est signe d'étoiles dans les yeux de mes enfants et dans les miens aussi , j'adore cela et je crois encore au père Noël re-

  • j'ai mis des transparents avec du tamponnage blanc toujours avec des étoiles,

  • et 25 pages en tout...

Voilà je crois que c'est tout,

Une fois le mini fait cela va très vite d'insérer les photos du jour ainsi que le journaling....

voici les photos

montage

et en détail

IMG_9492

IMG_9468

IMG_9477

IMG_9472

IMG_9485

IMG_9483

IMG_9488

et voilà le 1er décembre

IMG_9470

IMG_9471

Désolé pour le post aussi long mais je sais que vous aimez voir tout ;o)!!!!

j'espère que cela vous inspire....je viendrais vous mettre mes pages du mois

à bientôt et bonne préparation^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waow il est génial !
H
Je croyais avoir déjà laissé un commentaire mais non... il est à tomber ton Daily december... La structure est trop trop belle (hihi... contente de voir que le carton, que j'ai eu tant de mal à trouver pour finalement ne pas être utilisé) a trouvé une toute autre utilité. Allez... je m'en inspirerai peut-être pour l'année prochaine, là, c'est beaucoup trop tard ;-)<br /> <br /> Gros becs.<br /> Muriel
T
ce sont mes couleurs exactement, avec une touche de bleu peut être ... j'admire le travail moi qui ne scrappe que petitement en digital<br /> bravo<br /> Tine<br /> http://pixelle.info c'est moi aussi
O
oh! il est vraiment très très beau ce mini!
C
Sublime il est !! ton journal day of december
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité