Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
18 décembre 2009

Je cours, tu cours, il court, nous courons...

...après le temps......

Je voulais vous dire un GRAND MERCI pour tous vos messages concernant mon december daily, cela me fait très plaisir... j'essaierai de vous mettre quelques aperçus une fois rempli ;o). Certaines se sont posées la question concernant la structure du mini, je l'ai fabriqué avec de la toile à reliure, du kraft épais de la crop candy (merci Muriel ;o)) et 4 oeillets pour passer mes anneaux voilà très simple....

Alors voici quelques décos de notre sapin et de la maison

IMG_0002P1000028

Notre couronne d'entrée

IMG_9912

le sapin que mon plus grand a fait à l'école, j'adore l'idée!!!

IMG_0004

Et voici quelques créations faites lors des ateliers de la candy crop

les 2 projets de Marie Laure

P1000040

un projet de Muriel

P1000043

Et avec Karèle

P1000045

La suite devrait arriver après les avoir pris en photo...

Ce soir étant les vacances pour les enfants, j'ai préparé avec Le plus Grand et la Dernière (le 2nd ne voulait pas!!!) hier une petite friandise....(d'après une réa de Marie Laure lors de la crop candy). Les maitresses ainsi que l'atsem étaient très contentes ;-)

2 versions différentes : 

IMG_9974

IMG_9976

petit zoom sur le tamponnage

IMG_9975

Et une  création que j'ai vu là  (http://livelifecreateart.blogspot.com/2009/12/creative-imaginations-hot-cocoa-packet.html et là http://desboutsdenous.canalblog.com/archives/2009/12/15/16152937.html) et adapté...

IMG_9973

à tout bientot pour un mini ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca sent bon noël par ici ;-)<br /> Que de beaux projets !! C'est superbe ! J'adore ta couronne... <br /> Bises
H
Adorables toutes ces petites décos et attentions... Héhé... on a les mêmes boules de Noël, les un peu pailletées argentées et rouge... Ahhh et j'aime beaucoup ta couronne d'entrée avec ces flocons.<br /> <br /> Gros bec.<br /> Muriel
K
Oh c'est trop mimi tout ça... j'aime tout, tes décos et tes petits cadeaux... WOW!!!
D
Tout est superbe, que des jolies réas !!<br /> Bonne fêtes de Noël<br /> Bisousss
A
superbe....même en courant!
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité