Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
20 décembre 2009

dans l'attente...

.....de voir un mini (bon j'ai suivi le superbe tuto de Giniew donc aucun mérite!!) voici quelques pages qui trainaient dans mon ordi...

une 1er pour le challenge de Marianne

photo

CHOCOLATBIS

scaner (je n'arrive pas à choisir car sur la photo on ne voit pas trop les détails!!! et les couleurs sur le scaner ne sont pas juste pfff je ne sais jamais comment faire...)

CHOCOLAT

une page pour un challenge de Kési'art

dwnoce_cbenoit

une page d'après une soirée scrap en direct par Emixam

attitudecool

Et la dernière une page clean/free pour la dt vip du forum C&S life

the_life

bon, je vous laisse pour ce soir, je vais manger pour après aller au boulot et je stresssssse car il neige dehors.... et avec ce froid cela tiens très bien!!!!! J'adore la neige mais dès que je dois partir le soir pour le boulot je n'aime pas cela;o((((

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes, j'ai un grand coup de coeur pour la dernière que je trouve vraiment belle!!!<br /> Joyeux Noël!
E
que de belles pages! j'adore venir ici! que ta fin d'année soit belle!!! bisou!!!!
A
super jolies ces pages !!!<br /> j'en profite pour te souhaite un joyeux noël !!!<br /> bisous :-)
B
superbes pages encore! c est vrai que le scan travestit tjrs les couleurs<br /> bravo a toi<br /> biz<br /> béa
M
que dire , elles sont toutes superbes !!!<br /> <br /> bravo c un plaisir pour les yeux
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité