Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
23 décembre 2009

A mon tour...

de vous souhaiter un joyeux Noël...

Et comme je vous l'avez promis, voici un mini d'après le tuto de Giniew, il est très rapide à faire et il a déjà été offert ;o)

Pour la couverture je me suis inspirée d'un mini que j'avais commandé à Stéphanie Dagans (mais je ne l'ai pas encore fait ... la honte...)

Il est fait avec une grosse partie du kit scrapdéco (toujours un régal!!)

IMG_9946

Un petit zoom de l'attache

IMG_9949

De devant

IMG_9941

de dos

IMG_9940

et de profil (pour voir le fonctionnement!!)

IMG_9943

J'ai fait des cartes de voeux mais il faudra attendre que mes destinataires les ont reçues ;o).... et j'ai fait aussi des petits paniers à offrir d'après les explications de Malilou dans le hors série d'ES... mais je n'ai pas encore pu les prendre en photo...

Enfin, je vous souhaite encore de joyeuses fêtes,

profitez de ces moments en famille et savourez chaque instant...

à bientôt, Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop joli ,je n'avais pas vu ta version avant de faire la mienne, c'est très reussi! bizz
G
C'est absolument ravissant, j'adore les teintes, c'est tout doux, je suis conquise!
S
Tout simplement superbe!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonnes fêtes<br /> bizz
C
J'ai découvert ton blog grâce à l'article paru dans Esprit Scrapbooking ... Whaouuuuu, quel régal pour les yeux. Je suis en admiration devant tes réas ... quel talent. <br /> Ce mini est vraiment très original et les photos sont superbes. Le lien de ce tuto est sur ton blog ou p-e sur celui de giniew??<br /> A coup sûr, je mets ton blog dans mes favoris et quelques unes de tes pages à lifter (si tu le permets).
C
joyeux noel!!! en retard ok...mais j'etais pas là mdr<br /> super ton mini et j'ai hate de voir ton panier à la "malilou" car j'en ai fait 1 aussi... t'as pas galéré avec les tampons sur les tasses?<br /> bizzzz
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité