Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
28 décembre 2009

Pendant...

... que les enfants jouent avec leurs jouets du Père Noël, moi aussi je joue avec mes cadeaux scraps!!!!

voici une première page sur les joies de la neige de mon 2nd lutin

petit zoom ;o)

IMG_0799b

Et la page (désolé pour les couleurs mais le temps est à la neige encore une fois et c'est tout le temps lorsque je dois partir pour travailler pfffff!!!)

IMG_0796b

Et une avec des achats réalisés mis décembre et pas encore eu le temps de les utiliser ;-( !!!! Je me suis fait plaisir avec le sketch de Séverine (des sisters)

Merci pour ce sketch Séverine ;o), très rapide à faire et j'adore ma page!!!!

petit zoom

IMG_0793b

Et la page (bon toujours les couleurs pfff)

IMG_0790b

Voici la photo initiale (non recadrée)

IMG_0713b

et toujours dans la même série (dont je vais faire surement un mini!!)

IMG_0731b

ma préférée avec les couleurs et elle est entrain de chanter "we wish you a merry christmas..."

IMG_0710b

Voilà à bientôt pour d'autres pages!!!

(j'en envie de scrapper en ce moment mais en même temps je me suis mise au tricot, vivement les journées de plus de 24 heures!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hééé, ma fille a le même tee-shirt bleu ! ;-)<br /> Ta page est superbe ! <br /> Merci pour ton com'<br /> Bisous
S
Des pages toujours aussi superbes et pures comme je les aime, bravo !!!
A
Je te dis bravo pour tout ce que tu fais car tu le sais j'AIME à 300% ton style et puis je t'envoie tous mes meilleurs voeux de bonheur et de succès pour la nouvelle année!<br /> Continue de nous gater!<br /> <br /> GROS BISOUS DE CHICAGO!!
I
superbes pages cette-fois-ci encore ! Et j'ai hâte de voir le tricot !!! Bises !
A
Deux très jolies pages !
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité