Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
31 décembre 2009

le dernier de l'année....

et oui se sera le dernier post de l'année... Je vous remercie à vous toutes pour vos passages, vos messages qui me font TRES TRES plaisirs et qui m'encourage à continuer... et qui me donnent encore plus à aller de l'avant. Merci pour cette belle amitié que vous me procurez au travers de échanges....

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2010...qu'elle vous soit douce et créative

Ne pouvant faire un post' sans réas, je vous mets un mini que j'ai fait il y a bien longtemps (exactement cette été) pour l'anniversaire de ma dernière, un mini tout en transparence rien que pour elle.... elle fut très contente de le découvrir et de pouvoir à tout moment le regarder!!!

Je les fais avec des feuilles transparentes hambly ainsi que des rubons hambly, de la feutrine pour l'enveloppe, des paillettes pour les papiers et le titre. Et puisqu'elle ne sait pas encore lire, simplement des photos d'elle en princesse avec la famille (je ne vous ai pas mis toutes les photos de l'intérieure!!)

IMG_8114B

IMG_8125IMG_8126B

IMG_8133B

Je vous dis à l'année prochaine ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOVE this
A
wow il est superbe, très féminin...j'adore!<br /> comme tout ce que je vois ici,j'en prend plein les yeux...<br /> je te souhaite une toute belle année ainsi qu'à ceux que tu aimes.<br /> bises.anges
K
Hé... un ENORME merci pour la magnifique carte que tu m'as envoyée... Elle est vraiment trop belle et cela m'a beaucoup touché d'en recevoir une de toi!!! Bonne année à toi aussi et que 2010 soit lumineuse et belle!!!<br /> Ton mini est superbe
N
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Je te souhaite en tout cas une bonne année 2010, pleine de bonheur¨!<br /> Bises
S
Divin, sans fioriture et d'une pure tendresse, je suis fan !!<br /> Et plein de bonheur pour 2010 !!!<br /> Biz bretonnes
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité