Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
18 janvier 2010

impossible...

de patienter pour utiliser mes achats. J'ai enfin reçu l'alphabet quickutz (bon il y a tout de même 15 jours) une petite page toute simple (faite il y a 15 jours aussi!) vraiment très simple. J'ai même utilisé un emballage de rubon de Chatter Box (le petit scallope en bas à gauche ainsi que le label)

petit zoom sur la découpe

IMG_0959

Et la page (bon les couleurs ne correspondent pas vraiment!)

IMG_0963

Une autre page pour le concours scrapmalin, pas facile car c'était un scraplift de Ingvild Bolme, pas du tout mon style...j'ai été tout de même retenu pour la 1er épreuve et le 2nd scraplift est d'autant plus difficile!

dwnoce

A bientot........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs, le rouge vif du titre et les photos... Quelle jolie petite fille tu as ! Enfin, bref, j'adore cette dernière page.
M
Eh bien moi, j'aime surtout la première avec son titre ton sur ton.<br /> Mais les deux sont très jolies.<br /> Biz
R
j'aime le blanc sur blanc..... et j'aime la seconde photo!<br /> très belles créas com d'hab!<br /> bizbizzzzz
M
Style simple mais tes pages sont magnifiques ùoi j'ame bien.
S
Je fonds devant la premiere !!!<br /> Biz bretonne avant de me liquéfier complètement !!!
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité