Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
19 janvier 2010

De retour rapidement...

car j'ai une page qui traine dans mon ordi et avant que je n'oublie de vous la montrer. Elle a été réalisé suite au 2nd tour du concours scrapmalin. Le scraplift était très très difficile pour une scrappeuse clean & simple, de devoir lifter une page de Chimene, c'est très/trop shabby!!! (voici le lien de la page http://blog.scrapmalin.com/2010/01/resultat-de-la-premiere-epreuve-eliminatoire-du-concours/)

voici ma page avec du rose que je n'utilise pas d'habitude pour mes garçons.... et pourtant j'adore!!! avec le kraft, le marron, gris et rose... donc je crois que vous allez re-voir des pages avec ce combo....

dwnoce2

Merci pour vos commentaires, que j'adore lire.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du beau scrap
K
Wahouuuuuuuuuuu!!<br /> Elle est superbe, ta page!!<br /> Un magnifique combo de couleurs... quelle douceur!!!<br /> <br /> Et puis, c'est une interprétation vraiment très originale de la page qui était proposée que tu as faite là ..........:-)))<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
E
Ta page est absolument magique!!! bravo Bisous
M
Tout est joli dans cette page, la mise en page et le combo.<br /> Le petit plus, le rose pour tes garçons qui rend si bien. Et qui montre toute la tendresse qui se trouve entre vous.<br /> Biz
S
Un combo de couleurs que j'adore même si ça change ta page est superbe!!!!
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité