Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
2 mars 2010

une boite.....

bon il faut vraiment que je me décide à mettre à jour mon blog, car j'ai 1,2,3..... je ne sais plus exactement de pages faites qui attendent sagement pour être mises sur mon blog + 2 minis finies et 1 commencé  +.....

une boite que j'ai réalisé pour le challenge sur facebook de Bloomini studio, Frédérique nous proposait ceci  "il vous suffit de réaliser une belle boite de chocolats (faits maison ou pas) Le support est totalement libre, envie de voir de magnifiques idées... Ballotins, Boites, Sachets avec étiquettes... seule contrainte, le tout doit être noué d'un joli ruban!"

Et vu que j'adore ces tampons, je ne pouvais que participer , voici ma boite une petit inspir' de Marie Laure avec un mélange de boite vu sur le net dans divers tutos.....et j'ai réalisé à l'ordi l'étiquette du haut (vous remarquerez que cela ressemble bcp à PTI ben oui je craque aussi pour ces tampons mais malheureusement les fdp sont bien trop chers!!!)

CarolineBENOIT

Et la nouvelle c'est que je suis exaequo avec Aude!!! je suis TROP TROP contente ;o)....

à tout de suite pour soit une page ou un mini biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et tu as de quoi être fière, ce paquet est superbe et je suis d'accord avec toi, ces tampons bloomini sont trop beaux... Je craque aussi... et je crois que je ne vais pas tarder à faire chauffer la CB ! Bises.
T
c'est magnifique !!!!!<br /> <br /> La boite, les couleurs .....<br /> <br /> <br /> Bravo
K
Wow, c'est de toute beauté!!! J'adore le combo de couleurs!!! Trop trop beau!!!
J
chic, raffinée, superbe, j'adore!!!
T
holalala on mangerai même la boite ;o)<br /> c'est magnifique Caroline, raffiné, chic, sobre et ces couleurs !!! Waaoow<br /> mega top<br /> bravo<br /> bises
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité