Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
3 mars 2010

je vous avais dis....

à tout de suite mais je m'apperçois qu'il me faut plus de temps pour faire un autre post'...

je profite d'un petit moment pendant que tout le monde est occupé pour vous poster un mini fait dans le cadre d'un challenge sur bulle2scrap, j'aime bcp les couleurs du forum ainsi que la boutique.

Et justement pour le callenge il fallait faire un mini avec comme couleur du vert pomme, rose, jaune, bleu turquoise, puis du tissu, 1 étoile, euhhh 5 brads et du pschittt (une 1er pour moi et j'ai bcp aimé et je re-commencerais!!!)

MINI_ROLLER

bon cela faisait depuis un moment que je voulais faire un mini avec toutes les pages collées entre elles!! et par la même occasion je voulais faire avec une couverture en tissu mais je suis partie sur totalement autre chose... il n'y a que la reliure qui est du tissu studio calico que j'avais depuis trèèèèèèèèès longtemps qui attendais LE moment pour l'utiliser!!

je ne sais pas si cela vous arrive de partir sur une idée et que c'est totalement différent???

NB: vous avez pu voir j'ai craqué aussi sur les tampons késiart et j'ADORE!!!! et cela grace à Aneulore (coucou ma belle!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est tout vitaminé et les photos sont magnifiques,je craque il est juste sublime...<br /> bisous. laurence
T
Bravo pour ce mini, il est tres tonique. J'aime beaucoup.
P
Très sympa ce mini !!!<br /> Bizzzzz
N
Il est superbe !! j'adore la fermeture avec le ruban - vraiment beau bravo
K
Super joli ce mini WOW!!! J'adore le système de fermeture avec le tag et le ruban. J'adore les couleurs que tu as choisies. J'adore les tampons kesi'art... tout est TOP!!!
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité