Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
29 mars 2010

little flower

bonjour,

Actuellement c'est très difficile à la maison, nous avons peur du moindre coup de téléphone.... Le frère de mon mari, qui a 40 ans est en attente d'une greffe de coeur, mais malheureusement il y a à présent 10 jours de cela que son état s'est agravé en faisant une pleurésie... son état oscile entre des jours que tout va bien et d'autres ou cela rechute!!!

Difficile car mon mari a déjà perdu son plus jeune frère (qui avait 18 ans dans un accident de moto) on se demande quelque fois si le destin ne s'acharne pas sur des familles!!!

Enfin heureusement que nous avons des loisirs, que l'on peut s'évader aussi bien pour mon homme!!! lui dans la moto d'enduro et moi biensur dans le scrap!!!

Et grace au forum des bargettes, elles nous proposent ce mois-ci pour l'inspi de Fanny ceci et je suis partie sur les couleurs, ce rouge exactement

voici ma page

IMG_3284

Et un petit aperçu de ce que j'ai fait mais qui attend d'^^etre mis en page et pour vous faire languir lol

aaa

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette page !!! et la structure de ton mini me donne envie de l'essayer aussi ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!<br /> bisous
H
Oh la la... c'est terrible ce qui vous arrive... Je pense bien à vous, et croise les doigts pour que vous ayez rapidement une bonne nouvelle. Malgré tout, ta page est superbe... les couleurs, la photo, la mise en page, c'est du Caro tout comme j'aime. Et je me réjouis bien de voir ce que va contenir ce joli mini. <br /> <br /> Gros becs.
R
je ne vois ton post que maintenant....!<br /> le plein d'ondes positves ..... pour vous et ton beau-frère....!<br /> pas facile les attentes de ce genre....!<br /> et tes pages sont superbes....! j'aime beaucoup ce rouge et vert soutenus ....! tout y est!<br /> zbizbizbizbizzzz
P
Dans cette épreuve un bon courage... J'espère de tout mon coeur que cela s'arrange pour ton beau frère....C'est vrai que le scrap est un beau refuge ...j'en sais quelque chose.... J'aime beaucoup beaucoup ta page... et ai "l'eau à la bouche pour ton mini..."<br /> Bisous
N
Oh mince je suis toute peinée pour vous...j'espère sincèrement que tout s'arrange pour ton beau-frère et te souhaite plein de courage!<br /> Ta page est superbe! et je me réjouis de voir ton mini!!!<br /> Bisous
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité