Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
12 avril 2010

cela traine....

Il y a des pages qui trainent dans mon ordi, j'ai oublié de vous les montrer, c'était dans le cadre des 2 ans sur la boutique bulle2scrap

IMG_2753

Karin (Kawito) tu vois comme mon fils adore l'ovomaltine il sait régaler, merci encore ;o)

love

une page faite toujours dans le cadre des différents challenge de bulle2scrap

A très vite pour d'autres pages

Merci pour vos commentaires cela me fait toujours très plaisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes pages sont très belles<br /> un coup de cœur pour la seconde<br /> Bisous
G
Très très jolies pages avec un group coup de foudre pour la deuxième la mise en page, les couleurs , la photo: c'est de la bombe!!!!<br /> @ bientôt
N
Elles sont super sympas ces deux pages ! J'aime beaucoup les tons de la 1ère et la finesse des détails de la seconde ! Belle semaine bec
F
Oh j'aime particulièement la 2ème !<br /> Bravo et merci de nous en faire profiter ici ;-)
H
Oh elles sont trop jolies ces deux pages... La photo, le design, sur la deuxième j'adore ! Trop joli comme tu as attaché ton étoile.<br /> <br /> Gros becs.<br /> <br /> P.S : Je pense enfin à te répondre pour le coloriage des tampons. Ce sont des feutres Memento que j'ai utilisé pour mes petits hiboux.
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité