Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
14 avril 2010

inspi' de Giniew

Hier au soir sur le fofo de Tempo', Giniew nous proposait cette inspi'

un pure régal j'ai tout de suite craqué!!!!!(et vu que c'est les vacances!!!)

voici ma page

IMG_3769

et le détail sur les petits coeurs.

IMG_3773

je vais essayer de faire une autre page toujours d'après c'est inspiration sur les monstres me laissent le temps!!!

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe ma belle!! Bisousssss
I
SUPERBE !!! j'adore les coeurs sur le fils... je crois que je te piquerai l'idée ;-). Belle réa d'après l'inspi. Bien joué !
H
Oh moi aussi je craque pour les petits coeurs qui pendouillent. Jolie inspiration... c'est comme les jeux où il faut chercher l'erreur, là il faut retrouver ce qui t'a inspiré... Vraiment très chouette !<br /> <br /> Gros becs et bon week-end.
A
elle est vraiement superbement réussie!!<br /> BRAVO<br /> XOX
L
elle est superbe !! génial ces petits coeurs sur la ficelle !! bisous<br /> ps: j'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mp... désolé !! mais sur le site internet tu auras les prix, sinon, je vais aller en réunion samedi ou lundi, je te redirais tout ça ;o)
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité