Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
7 mai 2010

{les joies de l'été}

L'autre soir je me balladais sur les blogs de digiscrap et l'envie d'essayer était présente. J'ai commencé à en faire une, puis le lendemain j'ai ajouté diverses scrapbidules.Et ma page a existé et j'adore réaliser cela.

Ce qui est bien c'est que le soir  je suis avec mon homme dans le salon soit de temps en temps sur le portable(très souvent au vu des programmes Tv)soit devant un film. Ainsi je peux commencer à préparer mes pages, ce qui est géniale, tout en étant avec mon homme ;o))) bon trève de blabla voici ma page.

Ma page fait suite à une inspiration de Emi pour les bargettes

et ma page

IMG

Allez bon Week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide ton inspiration !!!!!!
S
Très belle interprétation. J'aime beaucoup les couleurs
R
je me rend compte que ta bannière est extraaaa!<br /> finalement, tu as su la faire..... et c'est extraaaa! et cette page avec des brushes.... un petit bijou de l'été!<br /> bizbizzzz
C
ta page est magnifique, j'adore ces couleurs.<br /> et la lumière de la photo.
N
J'adore cette page ! Jolie le mélange avec du digi ! Bon w-e bec
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité