Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
21 mai 2010

Coptic Stitch

Depuis un moment, je vous avez montré cela:

aaa

et voici la suite..............

IMG_3187_copie

IMG_3188

IMG_3191

IMG_3192

IMG_3193

IMG_3195

IMG_3196

IMG_3201

IMG_3202

IMG_3203

IMG_3208

de dos....

IMG_3207

et une vue d'ensemble...

IMG_3210

bon, je vous ai épargné toutes les photos de chaque page car c'est simplement les photos qui changent mais la mep est exactement pareille. C'est une séance déroulée un soir et pour une fois j'ai mes 3 zouaves ensembles!!!!

Pour la reliure, j'ai fait le "fameux coptic Stitch" vu sur le blog de Karla Dudley (dont j'adore me balader..), j'ai fait une petite recherche sur google et j'ai trouvé une vidéo en anglais!! biensur j'ai énormément de mal avec l'anglais... mais c'est tellement simple que j'ai réussi à le faire lol

A bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooore ! Je vais de ce pas voir les explications pour cette reliure qui me fait de l'oeil depuis un bout de temps et dont je n'arrive pas à comprendre le principe... lol j'espère comprendre parce que l'anglais et moi...
S
ce mini est d'un chic!<br /> j'adoore bravo a toi<br /> bizous vivi
M
punaise, comme c'est beau !!! cliiiine iz bioutifoule ! - c'est juste pour que tu vois que je suis aussi une pro en anglais ;-) - <br /> <br /> quant au tuto... Vinnie me l'avait filé et mdr... elle avait trouvé un lien en Suisse ;-)<br /> <br /> http://www2.unil.ch/BCU/informations/publicat/reliure/7_3.pdf<br /> <br /> voilàààààà
A
Oh lala didon, je te retourne le compliment !!!! Y'a que des merveilles sur ton blog !!!! Je craque pour le "clean" de tes minis !!! Ils sont parfaits ... et je retiens cette reliure ... avec le ruban ... hmmmm !!!!<br /> Biz'
S
J'A-DO-RE!!! pas grand chose (ni le cœur) à scrapper en ce moment, mais en bonne "fan" de reliures en tous genres, je sens que je vais prochainement m'y essayer (et merci pour le nom, depuis le temps que je cherchais! ;op)
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité