Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
27 juin 2010

....depuis le temps

lorsque je vois la date j'ai honte....

pourtant je scrappe mais, j'ai la fainéantise de mettre à jour mon blog alors je m'excuse auprès de mes abonnées....

je vous montre des pages que je n'avais pas mise ici suite au scrapbooking day sur le fofo Tempo (qui date de mai tout de même!!!)

img_0028

une seconde

img25

encore une j'adore cette photo de mes deux derniers... je l'ai passé en noir et blanc car le rendu en couleur n'était pas super!!

img_0029

et la dernière sur 9 challenges j'en ai fait tout de même 4 en un week-end donc c'esst un exploit pour ma part!!!

img_0030

je m'aperçois que mes journaling  parlent que de bons moments... pourtant il y a aussi les mauvais, et j'ai du mal à les mettre à plat... bizarre je ne sais pas si pour vous c'est identique...

En ce moment, j'ai une page qui traine sur mon bureau sur les difficultés que j'ai en ce moment avec mon grand pas facile facile.... bouhhh dur dur...

Bisous et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont toutes extra !!! je suis sous le charme...c'est vrai c'est plus facile de scraper les bons moments ... mais cela fait du bien aussi de scraper pour se libérer .....<br /> <br /> bisous
L
trés sympa tes pages!!j'ai une preférence pour la première
A
Toujours aussi beau par ici ma Belle!<br /> Continue hein?!! ;-)<br /> <br /> BISOUS
N
Oh ce qu'elles sont belles !!! J'adore !bec
S
heu ben à peu près tout pareil que isam: j'aime, tout particulièrement la page "ensemble" et vivement la suite ;)
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité