Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
23 juillet 2010

un challenge avec les copines...

Allant souvent voir sur facebook ce qui se passe, Séverine avait besoin d'un petit challenge facile.

Laure lui a proposé un trombone

Muriel un coeur rouge

Et Séverine des chiffres.

Je me suis joint au groupe  et voici ma page toute fraiche de quelques heures (une première lol)

Sans_titre_1

et voici les liens des copines qui ont déjà fait leur page

Marinette 

Valérie

et Séverine

Je vous souhaite un bon week-end 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est !!! grave belle ta page<br /> elle déchire comme dirait mon fils !!<br /> bisous
S
très belle page.
L
comme j'aime cette élégante sobriété !
S
Je suis très contente que tu nous rejoignes pour ce challenge d'autant plus que tes pages sont toujours tellement belles!<br /> Pas d'exception ici, le challenge est relevé haut la main!<br /> La photo est top les petits coeurs aussi, le ton sur ton de la bordure... j'aime TOUT!
M
oh Wow! quelle merveille, j'adooore, ta page est juste sublime et parfaite, j'adoooore<br /> Bisouilles
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité