Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
18 septembre 2010

1 mois et 17 jours....

que je n'avais posté de messages sur le blog.

Absente à l'étranger pendant 3 semaines sans connection possible, la rentrée, les différentes réunions (qui ne sont pas finies!!! encore 2 +1 du boulot cette semaine pffff) les inscriptions aux différentes activités, les devoirs de 17h à 18h (et plus si besoins..) pour trois enfants dont une en cp, un en ce1 et le plus grand en 6ème donc il faut suivre tout ce petit monde...

...malgré tout j'ai réussi à faire deux pages (oufffff) sur  l'entrée au collège du plus grand et sur la dernière au CP (et oui plus de maternelle à la maison bouhhhh -bien triste de dire cela :-( cela va trop trop vite. Et une petite carte (que je vous montrerez la prochaine fois) pour Muse-sof

bon trève de blabla voici les pages

IMG_8859

IMG_8856

vous remarquerez  que j'ai scrappé sur un fond imprimé, certes l'impression est très simple mais c'est un début lol

Et la second....

IMG_8853

IMG_8851_copie

Sur celle-ci, je suis partie d'après un sketch de studio calico et j'ai totalement tout changé!!!! Et vous remarquerez que je reste dans le bleu et rouge .... j'ai des difficultés à scrapper en rose....

à bientot et merci beaucoup pour tous vos commentaires qui me font très très plaisirs ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho la la !<br /> un gros coup de oeur pour la 2eme... et a vendredi ! moi j'ai encore rien préparer je sens que cela va être la course...
N
C'est beau! J'adore la mep de la 2ème et ces pommes alignées! Magnifique!<br /> Bises
R
hummm.... c'est beauuuuuu....! justet tout com il faut! com d'hab! bizbizzz
E
bon retour... je tente aussi en ce moment de dégager du temps pour ce scrap adoré... aller, on va y arriver! j'adore ta page rouge et bleue!!! bientot L'isw!!! veinarde!!!! je penserai à toi!
A
Cest trop trop BEAU!!!<br /> J'adore!<br /> Reviens vite surtout!<br /> <br /> xox
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité