Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
13 octobre 2010

partie 2 : ISW!!!!

me voici, tout d'abord un très grand merci pour tous vos commentaires cela me fait extrèmement plaisir ;o))))))

donc la suite des pages faites pendant ce week-end extra, méga géniale lol

une page d'après un sketch Scrapbooksetc.com avec mes 3 loulous à malte qui adorent jouer avec l'eau!!!!!!

IMG_9201

puis une autre page toujours d'après un sketch (malheureusement je n'ai pas récupérer la feuille des challenges donc pas possible de vous montrer ce sketch pfff)

un petit zoom d'abord

Et je voulais savoir (car j'adore ces stickers lettre)  connaitrez vous par hasard un alphabet die pour machine de découpe qui ressemble à ces lettres??

IMG_9209_copie

et la page

IMG_9207

Allez je file j'ai un rendez vous à 17h30 pour Nolan

A tout bientot ;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la 2ème, pour l'alphabet je ne peux pas t'aider.
J
j'ai un petit faible pour la deuxième...les tons sont doux et la mise en page originale. Encore une belle réalisation.
F
Waouh!!! je craque complètement sur la deux!!<br /> Bisous
M
^mega génialissime la 2ème page,<br /> bizz<br /> manureva
T
elles sont très très zoulies ! l'alphabet.... pas sur, j'attends de recevoir ma tite commande et te confirme !!<br /> bisous
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité