Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
18 octobre 2010

{Simplement Toi}

je re-viens non pas avec la suite des pages ISW mais avec 2 nouvelles pages réalisées ce week-end

une 1er avec le kit de studio calico (bon j'aime bcp bcp ces kits!!!)

oce

et la 2nd d'après un sketch de Céline LeGuay sur le forum Scrapdeco

IMG_0001

vous remarquerez que je passe d'une page totalement épurée à une graphique!!! mais j'aime ce changement lorsque je ne mets pas de journaling et c'est bien plus facile de faire une page 30X30 si il n'y a pas de journaling à mettre (n'ayant pas d'imprimante A3 ;-((((

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment superbes encore une fois. Je viens juste de recevoir cet après-midi mon kit studio calicot...Très très chouette!
C
c'est magnifique, j'aime les 2 !!!
J
ce que tu as fais de ce sketch est une merveille!!!!! j'adore cette page! la première aussi ceci dit!
M
Magnifiques ces deux pages Caro !!! <br /> Bisous
T
YES elles sont très chouettes toutes les 2<br /> bravo<br /> bizzz
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité