Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
25 octobre 2010

Nature...elle

Voici une page pour le challenge HDP(cela faisait depuis pas mal de temps que je ne réalisais plus de challenge!!!), L@ure propose de réaliser une page avec des étiquettes de récup' ou étiquettes de scrap ou étiquettes faites maison....

voici mon interprétation (je suis toujours dans mes essais pour soit prendre en photo soit scanner et après je me bats avec Mr photoshop... qui malheureusement ne me donne pas ce que je voudrais ;o((((

Petite précision: j'ai donc utilisé les 4 étiquettes de scrap en haut et 2 étiquettes (+ la petite "bio") récup' somewhere (que j'aime bcp)sous la photo que j'ai rejoint en dessous. Voilà pour les explications!!!

page scanner (le fond est bof pourtant en réelle il est bien noir!!!)

Sans_titre_2

et la page photographiée dont j'essaie toujours la fonction perspective sur Mr photoshop!!!! (merci à 6àlamaison pour son aide lol)

IMG_9335

et là elle est de traver pfffff..... je crois que je n'arriverais pas!!! bon choisissez celle qui vous plait pour l'observer lol

Ah oui!!! il me semble qu'il y ai des soucis avec canalblog.... alors faites un petit tour en arrière car j'ai posté des pages dernièrement!!

Bisous à vous toutes et tous (peut être???)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très classe avec ce fond noir!
D
Très belle !! Bisous
M
une très jolie page sur fond noir, un exercice qui m'est très difficile pour ma part !<br /> bravo !
M
très jolie page,<br /> bizz<br /> manureva
F
Superbe page!!<br /> Bisous ma belle
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité