Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
30 octobre 2010

quelques pages SC

je continue, étant en vacances, je scrappe, je scrappe.... pendant que les enfants jouent ou viennent avec moi pour scrapper!!! (surtout la dernière!!!)

voici une page pour le weekly challenge sur le blog SC, il fallait utiliser des perfos rondes. Alors j'ai pris un verre à liqueur mis de l'encre et réalisé les contours noir de mes ronds en papier. J'aime bcp le rendu et je crois que je recommencerais car le verre est resté sur mon bureau lol

Sans_titre_1

Et une autre page d'après le sketch de Laura Kurz's toujours sur SC

Sans_titre_1

j'adore cette découpe Quickutz (la fleur) j'ai craqué et oui je suis faible lol

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles pages je dois dire et de beaux lifts de la 1ère vont fleurir sur les blogs.<br /> Merci. marieline
F
2 superbes pages ,j'adorrree.<br /> vraiment belle cette découpe quickutz.
C
elles sont superbes ces deux pages!
C
très très jolies pages, douces... BRAVO !
M
Que de douceur et de finesse dans tes pages ! La deuxième est une vraie merveille !<br /> Bisous
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité