31 octobre 2010

une petite sorcière...

... ben oui c'est le jour!!!! nous avons fait le chapeau, son baton....et un gateau tout vert hummmm la photo du jour et tout de même une petite page (j'en ai pleins en réserve lol) HaPpY HaLLoWeEn!!!
Posté par dwnocescrap à 17:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]

30 octobre 2010

quelques pages SC

je continue, étant en vacances, je scrappe, je scrappe.... pendant que les enfants jouent ou viennent avec moi pour scrapper!!! (surtout la dernière!!!) voici une page pour le weekly challenge sur le blog SC, il fallait utiliser des perfos rondes. Alors j'ai pris un verre à liqueur mis de l'encre et réalisé les contours noir de mes ronds en papier. J'aime bcp le rendu et je crois que je recommencerais car le verre est resté sur mon bureau lol Et une autre page d'après le sketch de Laura Kurz's toujours sur SC ... [Lire la suite]
Posté par dwnocescrap à 21:57 - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 octobre 2010

Nature...elle

Voici une page pour le challenge HDP(cela faisait depuis pas mal de temps que je ne réalisais plus de challenge!!!), L@ure propose de réaliser une page avec des étiquettes de récup' ou étiquettes de scrap ou étiquettes faites maison.... voici mon interprétation (je suis toujours dans mes essais pour soit prendre en photo soit scanner et après je me bats avec Mr photoshop... qui malheureusement ne me donne pas ce que je voudrais ;o(((( Petite précision: j'ai donc utilisé les 4 étiquettes de scrap en haut et 2 étiquettes (+... [Lire la suite]
Posté par dwnocescrap à 18:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 octobre 2010

en plein mystère avec...

photoshop élément. Je suis entrain de me battre avec celui-ci pour recadrer mes pages prises en photo mais je n'arrive pas avec la fonction "perspective" (en suivant le tuto d'EA de Armance) ma perspective devient comment dire, toute bizarre et ne m'efface pas ce "surplus" sur la photo que je ne voudrais plus voir !!! si vous avez une solution je suis preneuse!!! donc je vous montre simplement une page faite à l'ISW, celle-ci personne l'a vu à part mes co-voisines de table ainsi que Virg (si tu passes par... [Lire la suite]
Posté par dwnocescrap à 17:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 octobre 2010

{Simplement Toi}

je re-viens non pas avec la suite des pages ISW mais avec 2 nouvelles pages réalisées ce week-end une 1er avec le kit de studio calico (bon j'aime bcp bcp ces kits!!!) et la 2nd d'après un sketch de Céline LeGuay sur le forum Scrapdeco vous remarquerez que je passe d'une page totalement épurée à une graphique!!! mais j'aime ce changement lorsque je ne mets pas de journaling et c'est bien plus facile de faire une page 30X30 si il n'y a pas de journaling à mettre (n'ayant pas d'imprimante A3 ;-((((
Posté par dwnocescrap à 15:56 - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 octobre 2010

HaPpY

iL y a des journées ou tout commence tranquillement par le ménage.... puis une connection sur faceb**k: un petit challenge entre copines avec Séverine DG et Marinettescrap ♥ et un appel téléphonique pour annoncer une bonne nouvelle (bon ce n'est pas du scrap mais le boulot!!!!et j'attends depuis le printemps dernier cette confirmation...waouhh) j'aime des journées comme cela!!! Alors pour le petit challenge : Séverine voulait faire une petite page mais elle n'avait rien à raconter et Marinette a proposé un petit défi. ... [Lire la suite]
Posté par dwnocescrap à 15:29 - Commentaires [21] - Permalien [#]
13 octobre 2010

partie 2 : ISW!!!!

me voici, tout d'abord un très grand merci pour tous vos commentaires cela me fait extrèmement plaisir ;o)))))) donc la suite des pages faites pendant ce week-end extra, méga géniale lol une page d'après un sketch Scrapbooksetc.com avec mes 3 loulous à malte qui adorent jouer avec l'eau!!!!!! puis une autre page toujours d'après un sketch (malheureusement je n'ai pas récupérer la feuille des challenges donc pas possible de vous montrer ce sketch pfff) un petit zoom d'abord Et je voulais savoir (car... [Lire la suite]
Posté par dwnocescrap à 17:19 - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 octobre 2010

l'ISW............

.............c'est de franches rigolades, du scrappe, de très belles rencontres, des dépenses (tout de même ;o))) , de supers kits, des animatrices de chocs, un très beau projet, de la dance (aussi....), des challenges pour tous les gouts, un très beau laché de ballons, 1 jeu, ...........que du bonheur tout un week-end en laissant enfants et mari à la maison (YES!), un week-end rien que pour nous et les copines........ ...... enfin je crois que vous pourrez en lire plus sur les différents blog des filles qui ont participées (et qui... [Lire la suite]
Posté par dwnocescrap à 23:03 - Commentaires [19] - Permalien [#]