Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
9 novembre 2010

en préparant NoEl...

Sur beaucoup de sites, forums,  ou blog...., c'est la période pour préparer Noël aussi bien par des cartes que par des petits objets...

j'ai commencé d'abord par des cartes sur le forum scrapdéco

il fallait des ronds pour celle-ci Challenge proposer par Sabrina

IMG_9690

Pour celle-ci Challenge de Céline alias Mariannescrap

il fallait du vert et rouge autre que celui de Noel!

IMG_9695

Et la dernière, Marinette nous demande de faire des petits carrés "inchies"

IMG_9692

Puis ce week-end je participe à une crop (que le matin malheureusement!!!) ou Malilou va nous proposer un atelier sur Noel et puis lundi je vais commencer un atelier en ligne avec Elisa, un style totalement différent du mien mais que j'aime beaucoup (voici son blog http://www.inspirationscrap.blogspot.com) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont super belles, j'adore !!!!
I
Elles sont superbes tes cartes !! j ' aime aussi beaucoup les precedentes avec le pot de confiture ?<br /> Ou peux on trouver le tampons du pot ?<br /> Bises et encore bravo <br /> Isa92
O
Très belles cartes !! <br /> Sinon tu ne m'oublies pas pour les liens pour fleur Quickutz ;)<br /> Bisous
E
elles sont superbes, et oui il faut déjà préparer ça va vite arriver!! Bisous
P
De très jolies cartes !!!!<br /> <br /> Bizzzz et bonne journée :)
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité