Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
14 décembre 2010

Dites cadeaux...

Voici le 2nd challenge sur la fabrique il fallait scrapper une photo de notre cadeau le plus fou que l'on aimerait avoir à Noel

et voici ce que l'on devait retrouver sur notre page d'après notre lettre

Votre prénom ou pseudo commence par c i o u v:
ta réalisation devra comporter ...
un fond uni
des oeillets
un oiseau
3 papiers imprimés en petites touches
un morceau de tissu ...
Un signe de ponctuation de grande taille !
de la couture ...
Laisse tomber quelques gouttes de peinture sur le fond de ta page

Sans_titre_1

Et oui mon cadeau le plus fou serait un objectif 24-70!!!!!

bon je vous dis à très vite♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle page!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
moi qui ne prend même pas le temps d'allez sur les forums;.. je sui vénère car ta page est trop belle !!!<br /> passe de bonne fêtes !
T
Elle est super chouette, challenge relevéh aut la mian,<br /> bravo<br /> bisous
M
Mais dis-moi on a le même rêve ma belle;-) ta page est vraiment excellente, j'adore ton scrap épuré même s'il est aux antipodes du mien<br /> BIsous
I
Tu es vraiment douee !! ta page est suprebe !!!! Bises Isa
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité