Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
24 décembre 2010

Hohoho......

Voici des petites cartes envoyées à la famille avec mes 3 lutins pendant une petite séance photo (pas facile d'avoir une photo correcte!!!! je me suis reprise à plusieurs fois...jusqu'au moment ou Nolan a décidé de se mettre entre son frère et sa soeur et de leur faire des chatouilles!!!!! )

IMG_1079

petit détail 

IMG_1080_copie

 

Et voici La photo avec les chatouilles lol

IMG_0770

Elle sera certainement sur une page!!!!

 

Je vous souhaite un très Joyeux Noël avec vos familles qu'il vous soit doux et rempli de lumières!!!

ici .....il neige Youpi !!!! 

ah oui et une petite anecdote de mon 2nd lutins de ce matin en se levant...il ouvre ses volets et on entend un Waouhhh puis des petits pas qui courent vers notre chambre et Nolan qui nous dit de joie et en sautant sur place : "Il neige!!!! le père Noël va venir avec son traîneau....." 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhoo j'adore !
M
Magnifique photo et très belle carte !<br /> Joyeux noël à toi aussi !<br /> Bisous
A
juste magnifique !! joyeux noël à vous 5 !! des bises...
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
I
Ils sont bien mignons ces 3 lutins !!! Joyeux Noel a toute la famille !!! <br /> bises Isa92
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité