Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
28 décembre 2010

l'après...

J'espère que vous avez passé un très beau Noël. Ici ce fut magique, par la neige qui a tombé toute la journée même dans la nuit...c'était merveilleux....les enfants ont été bien gâtés ainsi que les parents ;o))


voici des pages que j'avais oublié de vous montrer:

IMG_9218

et un petit zoom

IMG_9220_copie

je me suis aperçue de cette oubli lorsque j'ai fait du tri dans mes photos car j'ai décidé cette année de développer TOUTES mes photos. La raison est que j'enregistre à chaque fois mes cartes sur l'ordi et mon disque externe mais j'ai peur qu'un jour, il y ai un soucis et que je perdrais tout!!!

Et puis je crois que je vais prendre le rythme comme certaines scrappeuses de développer les photos pour les mettre en page..... nous sommes tellement peu sur des photos développées par nos imprimantes!!!


Et une page de saison avec mes 3 lutins, cette page est partie d'un sketch de Emixam (bon je n'ai pas trop suivi!!!!)

3petits_lutins

Ces petites figurines, sont une découpe quickutz que j'avais vu sur la carte de voeux de l'année dernière de Marie Laure!! j'avais totalement craqué!!!!

 

Je vous montrerais des petits paquets scrapper ainsi que les cartes de voeux mais il faut que je télécharge tout cela sur l'ordi. (et biensur d'autres pages qui attendent dans mon ordi!)

A très vite.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes pages sont magnifiques.
C
je viens de découvrir ton blog, et je dois dire que j'ai fait une magnifique promenade !<br /> bravo, j'adore !
T
elles sont superbes toutes les 2 bisous et bonnes fêtes de fin d'année
L
c'est très joli !! bisous
F
Quelle douceur dans ta première page! <br /> Bisous
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité