Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
7 janvier 2009

... 7 janvier 2009

Que cela fait bizarre de mettre 2009 à la fin des dates, des chèques à chaque fois, j'ai un moment de pause car il faut que je réfléchisse afin de ne pas faire de faute....

Enfin voici mes 1er pages de scrap pour l'année 2009

une première faite en peu de temps, j'avais trop envie de scrapper cette photo d'Océane avec le bonnet du père noel, et j'ai réussi à faire sortir la couleur du bonnet en rouge je suis très contente sur photoshop...

voici le résultat :

IMG_0001b

Et une deuxième, cette photo a été prise le soir du 24 une fois que nous avions mis tous les cadeaux et les petites chocolateries.... j'ai adoré!!!!

j'avais vu la page de Malilou "Capture d'Emilie" est elle m'a inspiré donc voici mon interprétation (j'ai utilisé de la feutrine pour la botte et pour les étoiles...)

IMG_0003

Merci à vous toutes qui viennent prendre des nouvelles et voir mes réalisations et merci pour vos commentaires qui me font très très PLAISIR!!!! merci encore et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est aussi très belle!!! j'avais flashé moi aussi sur cette page de Malilou!j'adore!
E
J'ai eu un énorme coup de coeur pour tes deux pages!! elles sont magnifiques, dans une grande simplicité surtout la première!! un grand grand bravo!!
G
Très jolies toutes les deux, avec un petit faible pour la première cependant... peut être à cause de la couleur de la photo ??...
M
Tes deux pages sont superbes. <br /> J'adore.
T
extra tes 2 pages, j'adore le détail de la botte en feutrine pour la 2eme, et je suis Fana de la 1ere, quelle poésie Wouawwwww l'utilisation couleur et N&B, c'est génial<br /> bises<br /> encore merci pour tes com'
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité