dwnocescrap

14 juillet 2011

pour celles qui me suivent....

voici ce que j'étais entrain de réaliser

 

http://www.carolinemariephotography.com/

 

à bientôt

Posté par dwnocescrap à 11:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]


01 juillet 2011

et oui!!!!

beaucoup de personnes me demandent ce que je deviens.....

voici quelques exemples:

- une petite séance au bord du lac d'annecy :

IMG_8178

 

- et voici mes "petits" (qui deviennent grands) lutins

IMG_5142-2

 

IMG_4314

 

un blog est entrain de se créer...........

Posté par dwnocescrap à 22:50 - Commentaires [9] - Permalien [#]

21 mars 2011

....

il y a tellement longtemps....tellement de chose à vous dire....

Tout d'abord je vous remercie pour TOUS vos messages, cela me fait tellement plaisir et j'en suis vraiment désolée de  ne pas poster plus souvent....mais il y a des aléas de la vie qui nous orientent vers d'autres choix!!

Enfin trève de blabla ;o)))

il y a des pages (réalisaient depuis pas mal de temps qui attendaient sagement dans mon ordi pour être poster...)

 

IMGbis

IMGhome

 

et puis.........

 

Posté par dwnocescrap à 15:19 - Commentaires [18] - Permalien [#]

09 janvier 2011

Il n'est jamais trop tard....

pour vous présenter mes voeux pour la nouvelle année, quelle vous soit douce, remplie de petits et grands bonheurs avec vos proches.

voici certaines cartes que j'avais fait parvenir à des scroppines ;o)

IMG_1106

 

et puis je participe à l'opération journaling sur la fabrique, organisée par LescrapdeVal et Stef.

"L'opération journaling, c'est un challenge. Un challenge un peu particulier puisqu'il s'étendra sur 52 semaines, avec un sujet par semaine. L'objectif est de réaliser un album intimiste, un album pour SOI, pour se dévoiler un peu , beaucoup, à son rythme, un album pour parler de soi, des choses qu'on aime ou pas, de nos rêves, de nos envies, de nos vies ... et puisque 'on y "parle de soi", forcément on y écrit ... du journaling ... un peu , beaucoup, comme on veut, comme on peut ... mais on écrit !!!...."

Alors voilà, j'ai commencé l'album et réalisé déjà les 2 premières pages pour les 2 premières semaines... biensur certaines ne seront pas montrées ici puisque certaines seront trop personnelles..

très de blabla voici déjà l'album, j'ai repris l'idée des albums que l'on retrouve en boutique avec les pages plastiques, j'ai utilisé de la reliure (trouvé chez feuille de papier), elle est très belle c'est celle que Marie Laure avait utilisé pour son album sur son week-end à center park!!). Au moins pas de risque de déchirure au niveau des plis.

IMG_1517b

Quelques détail

IMG_1518 IMG_1519

 bon dimanche (sous la pluie ici ;o((

Posté par dwnocescrap à 12:07 - Commentaires [22] - Permalien [#]

28 décembre 2010

l'après...

J'espère que vous avez passé un très beau Noël. Ici ce fut magique, par la neige qui a tombé toute la journée même dans la nuit...c'était merveilleux....les enfants ont été bien gâtés ainsi que les parents ;o))


voici des pages que j'avais oublié de vous montrer:

IMG_9218

et un petit zoom

IMG_9220_copie

je me suis aperçue de cette oubli lorsque j'ai fait du tri dans mes photos car j'ai décidé cette année de développer TOUTES mes photos. La raison est que j'enregistre à chaque fois mes cartes sur l'ordi et mon disque externe mais j'ai peur qu'un jour, il y ai un soucis et que je perdrais tout!!!

Et puis je crois que je vais prendre le rythme comme certaines scrappeuses de développer les photos pour les mettre en page..... nous sommes tellement peu sur des photos développées par nos imprimantes!!!


Et une page de saison avec mes 3 lutins, cette page est partie d'un sketch de Emixam (bon je n'ai pas trop suivi!!!!)

3petits_lutins

Ces petites figurines, sont une découpe quickutz que j'avais vu sur la carte de voeux de l'année dernière de Marie Laure!! j'avais totalement craqué!!!!

 

Je vous montrerais des petits paquets scrapper ainsi que les cartes de voeux mais il faut que je télécharge tout cela sur l'ordi. (et biensur d'autres pages qui attendent dans mon ordi!)

A très vite.


Posté par dwnocescrap à 18:28 - Commentaires [10] - Permalien [#]


24 décembre 2010

Hohoho......

Voici des petites cartes envoyées à la famille avec mes 3 lutins pendant une petite séance photo (pas facile d'avoir une photo correcte!!!! je me suis reprise à plusieurs fois...jusqu'au moment ou Nolan a décidé de se mettre entre son frère et sa soeur et de leur faire des chatouilles!!!!! )

IMG_1079

petit détail 

IMG_1080_copie

 

Et voici La photo avec les chatouilles lol

IMG_0770

Elle sera certainement sur une page!!!!

 

Je vous souhaite un très Joyeux Noël avec vos familles qu'il vous soit doux et rempli de lumières!!!

ici .....il neige Youpi !!!! 

ah oui et une petite anecdote de mon 2nd lutins de ce matin en se levant...il ouvre ses volets et on entend un Waouhhh puis des petits pas qui courent vers notre chambre et Nolan qui nous dit de joie et en sautant sur place : "Il neige!!!! le père Noël va venir avec son traîneau....." 

Posté par dwnocescrap à 13:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]

14 décembre 2010

Dites cadeaux...

Voici le 2nd challenge sur la fabrique il fallait scrapper une photo de notre cadeau le plus fou que l'on aimerait avoir à Noel

et voici ce que l'on devait retrouver sur notre page d'après notre lettre

Votre prénom ou pseudo commence par c i o u v:
ta réalisation devra comporter ...
un fond uni
des oeillets
un oiseau
3 papiers imprimés en petites touches
un morceau de tissu ...
Un signe de ponctuation de grande taille !
de la couture ...
Laisse tomber quelques gouttes de peinture sur le fond de ta page

Sans_titre_1

Et oui mon cadeau le plus fou serait un objectif 24-70!!!!!

bon je vous dis à très vite♥♥♥

Posté par dwnocescrap à 20:51 - Commentaires [8] - Permalien [#]

12 décembre 2010

365 mots....

Coucou, je participe au tournoi de la Fabrique, nous sommes  par groupe, il y a les lutines et les cariboux couillues (lol) .

Et chaque page réalisée, nous permet de remporter des points pour notre groupe!!!! Bon je fais partie des Lutines youhouuuuu

Nous avons fais en tout 9 challenges (donc j'ai réalisé 9 pages....oui je sais je suis en retard pour vous les présenter...) et je suis toujours dans la course.... nous sommes plus que 4 et demain c'est le vote!!!! enfin je m'éclate et c'est trop géniale.....

Pour le 1er tournoi, il fallait faire un fond de page avec une liste de 365 mots, phrases, dictons, mantras, etc.....

je me suis régalée à la faire!!!! 

IMG

je vais essayer de vous programmer mes pages afin que vous puissiez les voir rapidement!!

à bientot

Posté par dwnocescrap à 20:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 novembre 2010

encore....

une page pour le canard....j'ai réussi à en faire au moins 3 sur les 7 jours, tout en travaillant 3 jours en douze heures!!!!

oce

(vous pouvez remarquer qu'il y a de la peinture noire!!!)

je fais vite car vu l'heure je vais aller au dodo...et demain le temps est de rester chez soit ou de jouer un très cour moment avec les enfants à la neige...j'aurais du temps pour scraper...yes!!!!!!

Posté par dwnocescrap à 22:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]

25 novembre 2010

pfffff..............

 

Ce n'est pas sérieux par ici, je scrappe et pourtant j'oublie de poster mes pages...et je suis sur plein de projets en même temps (biensur pour Noël!!!)

 

voici des pages réalisées pour le canard.... bon je ne me rappelle plus des consignes (pauvre de moi, je m'aperçois que ma mémoire me joue des tours....la fatigue surement de fin d'année) mais je vous les poste tout de même.

Sans_titre_1

et une seconde que j'adore (je ne sais pas si c'est les couleurs ou la disposition des papiers et j'en ai utilisé bcp pour une fois lol) 

IMG_0004

 

Allez zou je file c'est toujours la course si le temps pouvait s’arrêter un peu !!!

BizouilleS

 

Posté par dwnocescrap à 12:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]