Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
6 février 2009

Concours Scrapdéco

Voici une page pour le concours Scrapdéco

Il fallait :

- quelque chose de limpide : le titre
- quelque chose de neuf : le rubons
- quelque chose à pois: le papier rose embosser à la cuttlebug

- à fleur : le rubons

- et coloré : le papier rose + bleu et la photo

IMG

Et la voici en photo de ce matin car au scaner le blanc fait rose!!!!

IMG_0753

Merci d'avoir zieuter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gros coup de coeur pour cette page magnifique !<br /> Bravo pour ta victoire !
T
Voila encore une petite merveille, je viens du forum où j'ai voté pour toi<br /> j'adore : <br /> le regard de ta puce<br /> la douceur de la page<br /> le Chic de l'ensemble<br /> en résumé j'adore .....<br /> bises
A
Sublime ta page: quelle classe, pour moi elle représente vraiment ce qu'est le C et S!
B
elle est magnifique!!!parfaite!!!
G
je viens de découvrir ta page sur Scrapdeco... elle est SUPERBE ! Bravo !
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité