Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
4 mai 2010

Défi couleurs - ES-

comme vous avez pu le savoir Esprit scrapbooking a un blog, ou il propose des challenges.

Le 1er fut un défi couleurs:

Voici une liste des principales couleurs avec leur signification positive ou négative.
Le défi : faire une page avec 75% d'une couleur de votre choix (pour les 25% restant, les couleurs sont au choix) et avec comme thème l'une des significations indiquées à côté de la couleur que vous aurez choisie.

J'ai donc choisi le rose qui représente la tendresse et la douceur que son frère a pour sa soeur (j'adore cette photo malgré quelle soit de médiocre qualité!!)

      IMG_0003

désolé de la qualité du scane mais avec l'épaisseur du bouton!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une merveille... encore une fois... j'adore cet alphabet... ça plus la bordure accolade, les brads de chaque côté du titre, le gros bouton... ta toute petite bande de journaling... c'est une MERVEILLE ! Je le redis.
D
C'est superbe !! <br /> Bisous
F
Trop trop belle!!<br /> Bravo!!<br /> bisous
E
Suis conquise!! Bravissimo!!!
I
très chouette ce mélange de rose et la photo est trop trop belle !
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité