Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
7 mars 2009

plusieurs pages.....

J'avais oublié de publier plusieurs pages

c'était pour un speed scrapping sur le forum C&S life

IMG_0001

voici une 2nd pour un des 10 challenges pour le forum bul2scrap

IMG_0002

encore une autre pour un challenge sur le forum c&s life il fallait de l'orange, jaune et un soleil

IMG

....et encore lol pour le challenge Miss C&S life

IMG

et j'ai fait des fautes ben oui j'étais en retard!!!

et encore pour le challenge Miss

IMG

et une pour un challenge du forum c&s tout simplement

IMG

et il y en a une que je ne peux vous montrer (chut...c'est un secret!!)

je vous expliquerais dans pas longtemps....

Merci à vous toutes pour vos commentaires, cela me va droit au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on te sent en pleine forme! Ca fait plaisir et ca se ressent dans tes creations...moi j'ai vraiment hate de savoir ce que tu nous prepare comme petit challenge?! Je suis trop contente qu'il vienne de toi!!!<br /> <br /> alexox
G
WOW ! Quelle explosion de jolies pages ! J'adore la simplicité et le raffinement qui se dégagent de la 2eme et de la 3eme !
B
wouahhh!!! elles sont toutes superbes!!!et bravo pour les impressions directes sur les pages, vive le A4! moi j'en suis au 30x30 pour avoir une unité dans les albums, mais je regrette...
B
wouahhh!!! elles sont toutes superbes!!!et bravo pour les impressions directes sur les pages, vive le A4! moi j'en suis au 30x30 pour avoir une unité dans les albums, mais je regrette...
A
toutes magnifiques!<br /> un coup de coeur pour les brush de 'mini miss'...<br /> scrapbizzz
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité