Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
11 juin 2009

1 Jour exceptionnel

Et oui aujourd'hui il ya 10 ans, j'étais au bloc d'accouchement à cette heure ci....

il m'a fait devenir Maman la 1er fois, il grandit si vite,... trop vite, il a un sacré "carrafont" mais c'est un grand sentimental!!!!

IMG_3090b

voici une page sur mon "GRAND" (qui est encore si petit à mes yeux!!!)....qui ne veut plus de bisous devant les copains ;o(.....

IMG_3233

j'ai fait un mini mais j'ai oublié de le prendre en photo donc dès que je lui ai offert je le prends en photo...

merci pour tous vos commentaires qui me font très très plaisirs ;o)...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est sublime cette page <br /> et il est beau comme tout ton "petit" garçon !
M
Splendide !!!
N
Une très jolie page pour un joli garçon ! la photo est belle et très bien mise en valeur ! Comme tu sais si bien le faire ! Bec' Nat
K
Ta photo est magnifique et tu l'as superbement mise en valeur!!! J'aime ces petites touches de rouge!!! waouh!!!
S
ouuuh la photo est magnifique! Bon ton fils n'y est pas pour rien ;) <br /> La page est très très belle, sobre à souhait avec juste ce qu'il faut de petits détails qui font toute la différence.<br /> J'aime! :)
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité